Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OsTeel DiViSioN
8 mai 2013

Drift.com.ua parle de nous

logo

Le site de référence du drift dans les pays de l'est, a parlé de nous, enfin pour être exact j'ai eu l'honneur d’être interviewé par leurs rédacteurs ;)

 

Le texte original est en russe ( oui les touches de la calculatrice qu'ont ne connais pas :P ), et donc pas simple à lire pour les français :D.

J'ai donc l'honneur de vous offrir en avant première la traduction complète du texte, qui je l’espère vous plaira, autant qu'elle m'a plu ;)

 

" Récemment, grâce aux réseaux sociaux et au Xbox live, nous avons fait la rencontre d'un artiste français et à ma grande surprise, non seulement c'est un ardent admirateur de mon simulateur de course favori ( forza motorsports 4 ), mais aussi du drift dans les pays de l'est ... De plus c'est un admirateur du travail des designers tels que " Lituta " ou " Dnaike ", c'est pourquoi il a décidé de reproduire leurs oeuvres dans le jeu Forza 4.

 

Je tiens à préciser que la création sur forza, est très difficile et demande des heures pour chaques peintures.. chaques logos doivent être crés par vous même avec des formes simples ( triangle, carré, rond ) que vous pouvez superposer, mais une limite de milles formes par côté, sera votre maximum ;)

Mais prenons le plaisir de faire la rencontre de l'auteur mais aussi de ces oeuvres sur le jeu :DForza255 

Forza253

 

1 - Quelques mots sur vous Drone : 

 Je suis le leader de la  "OsTeel Division", une équipe sur la Xbox 360. L'équipe a était créé en 2009 et à la base nous jouons sur les FPS (call of duty, BF3 etc...) mais depuis la sortie de forza 3, une partie de l'équipe a commencé à drifter et à peindre sur le jeu.
En plus de mon équipe, les membres et moi (flocass, vortex et moi) nous avons rejoins un groupe de peintres français, "Art-Rising"
je pratique aussi le graffiti depuis environs 10 ans ( Légal et vandal ;) ).

 

Forza256 

Forza258

 

2 - Depuis quand êtes vous intéressé par le drift ?

Je suis intéressé par le drift depuis que je joue a Forza, parce que la course simple m'ennuie et les peintures de drift m'on toujours intéressées.
J'ai donc regardé le Web pour trouver des images et des vidéos pour comprendre au mieux "l'esprit du drift" . mais un entraînement est indispensable, pour maîtriser le drift sur cette simulation de course, et j'essaye de le faire le plus souvent possible avec mon équipe ;)

 

 

Forza191

 

Forza190

 

3 -  Drift dans le jeu et la vie réel ?

Je drift assez souvent sur forza pour ne pas perdre la main et, s'il est possible de m'améliorer.
Pour le réel, je suis déjà monté en passager dans une voiture de drift d'un ami, mais rien de professionnel.
J'ai dans mes projets, avec ma team bien sur, de nous acheter une voitures et pratiquer le drift aussi souvent que possible ;)

 

 

Forza220

Forza223 

Forza227

 

GetPhoto.ashx3

 

GetPhoto.ashx2

 

4 - Comment vous êtes vous intéressé au jeu Forza ?

Je me suis intéressé à la série Forza, depuis le troisième épisode.
Des amis et quelques personnes de mon équipe avaient le jeu, et ils m'ont décidé de l'acheter.
Avec mes années de pratique dans le graffiti, le jeu m'a vraiment plus, autant pour ses possibilités de peintures , que pour les disciplines de courses différentes possibles (drift, grip, time attack, etc).

 

OsTeel Diiaz 

GetPhoto.ashx6

GetPhoto.ashx5 

GetPhoto.ashx4 

GetPhoto.ashx

 

GetPhoto.ashx2

 

5 - Quand avez vous commencé à peindre ?

Je pratique le graffiti depuis plus de 10 ans, sur le papier, mais aussi dans la rue et les terrains abandonnés. J'aimais toujours écrire mon nom partout !
Puisque je joue a forza, j'ai découvert la peinture sur ce jeu et c'est un réel plaisir. Pour de simples raisons : la peinture ne coûte rien, je n'encoure aucun risques de légalité et je peux partager cela avec un maximum de personnes grâce au Xbox live 
J'ai arrêter de peindre dans la rue depuis un certains temps, et Forza comble facilement ce manque de créations.

Tout en étant légal alors pourquoi se gêner ;)

 

GetPhoto.ashx 

GetPhoto.ashx9

GetPhoto.ashx5

GetPhoto.ashx

Forza370

 Forza372

Forza374

Forza378

 

 

6 - Comment avez vous connu le drift des pays de l'Est ??

.J'ai connu le drift de l'Europe de l'est grâce aux peintures de LITUTA et DNAIKE. J'ai fait ainsi des recherches sur Internet,et j'ai fini par tomber sur votre page, que je suis depuis plus d'un an, mais aussi bien les pages officielles du drift  (RDS, UDC, EEDC,).
Mais je suis aussi le drift français, qui commence à s'étendre pour mon plus grand plaisir :)

 

Forza155

Forza163

Forza161

Forza436Forza437

 

7 - Quelle est votre conception/rêves de l'automobile ?

J'ai toujours aimé le monde de l'automobile, mais plus particulièrement depuis que je connais le drift.
J'aimerais un jour pouvoir venir en Ukraine et apprécier de mes yeux une (ou même plusieurs) des manches de l' UDC!
Et j'attends aussi avec impatience d'avoir les moyens de m'acheter une voiture et l'équiper pour le drift, et vivre finalement ma passion à fond. 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui le ferons encore ;)

 

 

Forza439

 

Forza442

 

Forza446

 

Rédigé par :

Julia Scotch

Ruslan Phantom

Traduis par : Drone 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité